L'Analyse Transgénérationnelle

L'Analyse Transgénérationnelle

Comment se déroulent les séances

Le tarif des séances est celui de l'offre thérapeutique locale. Cependant, il est à souligner la spécificité suivante : de par le processus engagé par le client et la nécessité pour lui d'intégrer ce qui est travaillé, les séances durent une heure trente et se déroulent toutes les deux à trois semaines.

L'analyse transgénérationnelle est une thérapie brève, de l'ordre de 10 à 20 séances, qui se termine nécessairement par une séance de clôture. Celle-ci vous permet de rassembler les éléments mis au jour et d'intégrer ce qui vient éclairer votre demande initiale. Vous avez la possibilité de mettre un terme à la thérapie quand vous le souhaitez. Vous allez là où vous pouvez, et à votre rythme.

Entre les séances, le thérapeute vous invitera peut-être à des recherches d'informations généalogiques et à questionner vos proches sur des points précis.

L'analyste transgénérationnel procède par questionnements et écoute psycho-corporelle. Il est constamment en interaction avec vous. C'est un thérapeute qui dialogue et mobilise ses compétences pour émettre avec vous des hypothèses dans le " jeu de piste " qu'est votre écologie familiale.

© 2016 - APGénéapsy